Troubles du comportement alimentaire, bipolarité, état limite, etc..

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles du comportement alimentaire, bipolarité, état limite, etc..

Troubles du comportement alimentaire, anorexie, boulimie, bipolarité, état limite, dépressions, idées suicidaires, psychiatrie, psychologie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Anorexique..

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/02/2016
    Age : 40

    Anorexique.. Empty Anorexique..

    Message par Admin Lun 22 Fév - 20:34

    Bonjour,

    Cela fait 4 ans maintenant que je suis anorexique hyper restrictive (je ne mange plus du tout) mais j'aimerais me stabiliser à un poids qui me semble correct (56 kg pour 1m76). Là ça fait un mois que je n'ai rien mangé.
    Seulement j'ai un petit soucis, je ne mange RIEN du tout, je bois un peu de café dans la journée et c'est tout et je ne sais pas comment réintroduire une alimentation.
    Je viens de parler à mon psychologue, il me conseille un complément alimentaire par jour. Je verrais demain si j'arrive à le manger mais ça me parait franchement difficile.
    Je suis dans l'impasse, je n'arrive plus à m'arrêter, les vices de cette maladie..

    Si vous avez des conseils, je suis très carencée, donc le complément s'avère être la meilleure idée mais ingérer 310 kcal ça me parait compliqué..

    En vous remerciant,

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:08